Dôme sauna

Les bienfaits
Le dôme-sauna utilise les ondes spécifiques « infrarouge lointain » (IRL) pour offrir plusieurs bienfaits. Ces ondes aident à la relaxation musculaire, stimulent le métabolisme général, détoxifient au niveau cellulaire, et diminuent les surcharges graisseuses, offrant ainsi des effets sculptants. Les IRL sont également idéales pour le sport, après une journée intense au travail, et pour accompagner les séances des différents thérapeutes. Elles sont vivement conseillées dans les programmes de perte de poids.
La technologie
De haute qualité, les IRL sous le dôme, naissent par exposition à un faible courant électrique traversant des matériaux et pierres semi-précieuses : la tourmaline, la germanite et le jade.
La chaleur IRL avoisinant les 65°C, est réputée pour ses effets énergisants et profondément pénétrants, atteignant en peu de temps une profondeur de 4 à 5 cm dans le corps.
Ses 3 zones de chauffage amènent une couverture complète à 360 degrés et permettent de transpirer sans être incommodé. La tête restant au dehors, n’est évidemment pas exposée.
Le ‘’dôme sauna’’ est un lieu idéal pour la fonte des masses grasses et la perte de poids, ainsi que pour une stimulation de détoxination globale.
Se préparer pour l’activité
Pour se préparer à une séance dans le dôme sauna, il est recommandé de boire beaucoup d’eau avant et après la séance pour faciliter l’élimination des toxines. Il est également conseillé de porter des vêtements confortables et de se démaquiller avant d’arriver.
Les contre-indications
Les contre-indications incluent la grossesse, les pacemakers, la peau abîmée, sensible ou brûlée, la fièvre forte, les maladies aiguës, les tumeurs ou cancers nouvellement diagnostiqués et non encore traités, les greffes d’organes, les problèmes cardiaques ou pacemakers externes, et les enfants de moins de 12 ans (avec précaution ou un avis médical).